Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Zoé
26 octobre 2011

Ami 1)

tintin Alias Tom ! Avant de commenter je tient juste à préciser surtout à juju  que le coeur ne veut rien dire et que je chercher un gif pour le prénom tom mais ils était qu'avec nounours etc alors j'ai chérché tintin !! Tom tu m'en voudras pas si tu lit cet article. Alors par quoi comencer .... on c'est retrouvé (comme par hasard) à coté en  français et c'est là que le calvere de la trousse à comencer, il avait une manie c'était de faire tomber toutes mes affaires par terre et un jour et celui là je m'en souviendrais toujours JE T'AI FAIT BOUFFER LE MUR !!!!!!!!!!!!!!!! Comme je me sentait bien lol!!! Ouai mais malgré ces nombreuses engeulade en français sa reste pour moi un super pote ET RIEN D'AUTRE JUSTINE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Zoé
Publicité
Archives
Publicité