Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Zoé
2 novembre 2011

Raconte ton meilleur délire

En Physique avec Marie :

Le prof : Contrôle !!!!! Sortez tous une feuille !!!!!!!

Zoé : Oh mais j'ai pas révisé !! On est dans la merde !!!

Marie : j ai trouvé la solution cahier sur les genoux !!!

Zoé : (le pire c'est qu'elle la fait) ouai ouai vas y sort ton cahier !!

Explication : On à copié deux exercices mais après le cahier est tombé par terre :

Zoé : Oh mais t'es nouille !!!

Marie : mais toi t'es un neme

Ensuite " la nouille" fait tomber son stylo dans le lavabo à coté du bureau et fait :

Marie : Aaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh ( l'air dégouté)

Zoé trop ptdr n'arrivais plus à se concentrer et retener sa respiration pour ne pas éclater de rire pendant que l'autre continuer à faire ses blagues ( lacher des caisses par exemple etc ...) !! Quand Marie se tapa le genou contre le bureau et elle poussa un crie ( de loup)

Marie : OuhhhhhhhhhhhhhhhhhOuhhhhhhhhhhhhh

Un gars la regarde bizarrement

Zoé : C'est normal elle comunique avec les loups

Quand Marie demanda en plien contrôle :

Nouille : Msieur kelkun a un mouchoir ???????

Le prof :  Je crois que j'en ai un ( il fouille dans sa malette en cuir et lui en donne un )

30 secondes après :

Marie : Msieur je peut jeter mon mouchoir ??????????

Tout le monde se pete de rire !!! Ensuite , un gars se retourne et me dit un truc la nouille voulait savoir tout de suite et elle me dit en m'attrapant les cheveux ( ma choucroute sacrée) :

Nouille : tu me dit tout de suite ou je te tire les cheveux !!

Neme : Je t'explique après !!

Et là une de nos copines se retourne et vois Marie entrain de me tirer les cheveux ( comme par hasard elle se retourne à chaque fois que Marie me fait quelque chose mais jamais quand c'est moi !!)

 

VOILA LA FIN DE NOTRE FABULEUSE HEURE DE PHISYQUE


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Zoé
Publicité
Archives
Publicité