Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Zoé
31 octobre 2011

Blagues d'une copine !!

 
     LES DIX COMMANDEMENTS DE L'ÉCOLE :

1: Ne sèche pas un cours: sèche toute la journée !
2: N'embrasse jamais dans les couloirs: Les coins sont plus confortables !
3: Ne pousse pas dans les couloirs: Dans les escaliers, ça fait plus mal !
4: N'emprunte pas à tes amis: vole-les !
5: Ne copie jamais: décalque !
6: Ne fais pas de jambettes aux étudiants: Attend les profs !
7: Ne déchire pas tes livres: Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe: Crie, tu obtiendras plus d'attention !
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personnes dans la file à la cantine: Dépasse toute la file, c'est mieux !
10: Si un prof se tue à t'expliquer: Sois patient et laisse-le mourir !
blague kii tue  
ELLE : SALUT !!

LUI : Ah , depuis que j'attend ça !!

ELLE : Tu veut que je part ???

LUI : Non , je nose même pas y penser !!

ELLE  : Tu m'aimes ???

LUI : Bien sûr  !!

ELLE : Tu m'as déja trompée ???

LUI : Non !!

ELLE : Tu veux m'embrasser ???

LUI : Chaque fois que j'en aurrai l'occasion !!

ELLE : Tu me battras un jour ???

LUI : Tu es folle ?? Je ne suis pas commme ça !!

ELLE : Je peut te faire confiance ???

LUI : Oui !!

ELLE : Chéri !!! 

MaInTeNaNt QuE tU a Lu Lis A L'Enver Stp =)

DrOle Nn ??XD LoL!!! MoI cA mE fAiS rIrE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Zoé
Publicité
Archives
Publicité